Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

13 janvier 2017

Des petits porte-clé pour mes 7 Elles, avec tuto !

DSC_8068DSC_8070DSC_8071DSC_8072DSC_8073

J'en avais fait 7 ! Mais voilà, mes filles sont reparties trop vite ! Pas eu le temps de tout photographier !

Explications :

La fleur de départ en jean est surfilée au point zig-zag. Tout est ensuite découpé, superposé mais préalablement fixé avec du thermocollant et cousu à cru. J'ai aussi utilisé des fils de couleurs différentes. C'est la même technique que pour le tablier ici.

 

Cela vous tente ?

 

Fournitures : chute de jean et de tissu, ruban, porte clé à mousqueton.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli
Répondre
C
C'est absolument ravissant ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une catastrophe ambulante avec une machine à coudre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ♥
Répondre
V
très joli une belle idée<br /> <br /> je te souhaite une bonne année remplie de créativité et de bonheur<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> et merci pour ton commentaire<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une chouette idée de récupération de tissus!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Super ! Personne ne se trompera de clef comme ça ! <br /> <br /> Le premier ruban me donne une impression de Savoie. Vas savoir pourquoi ...<br /> <br /> Très belle année créative à toi et à tes proches.
Répondre
Publicité