Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

27 janvier 2017

Comment embellir un tablier de cuisine basique, avec tuto

DSC_8047DSC_8048DSC_8052DSC_8053DSC_8057DSC_8058DSC_8059

DSC_8060DSC_8061

Même l'envers est joli aussi !

DSC_8062

Encore une fois, vive le thermocollant (clic) ! Et vive les chutes de tissu (clic) que je garde précieusement, comme vous le savez !

Et tout ça avec ma vieille machine (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau pour un tablier bien pratique !
Répondre
D
Je ne comprends pas les fils jaunes sur l'envers, tu peux m'éclairer?
Répondre
D
Très belle façon d'embellir un tablier! Bisous
Répondre
C
et en plus il est très pratique : enveloppant ; la dragonne de cou est réglable ce qui est très agréable et le lien de ceinture est très long
Répondre
P
C'est génial comme idée et ton motif est très bien conçu. Je ne maîtrise pas aussi bien que toi le zigzag sur l'appliqué.
Répondre
Publicité