Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

5 janvier 2017

Y a-t-il des brodeuses parmi vous ? Grille offerte !

Pour démarrer cette année 2017 qui, je n'en doute pas, sera très créative, laissez-moi vous offrir un motif au point de croix que j'ai réalisé pour transformer un tote-bag commercial en un petit cabas plus esthétique !

DSC_8092DSC_8113

Voici la grille à télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous (le fichier est un peu lourd et peu prendre quelques secondes à s'afficher) :

Fleurs multicolores inspirées de Erin McMorris 

114087645

 

Ce motif est directement inspiré d'un tissu de la créatrice Erin McMorris (son site internet ici), que j'ai décliné en plusieurs combinaisons de couleurs. 

Je compte bien évidemment sur vous pour ne pas utiliser cette grille à des fins commerciales, Erin m'ayant permis de publier cet article à cette seule condition.

J'en profite pour mettre en lien trois créations personnelles de grilles au point de croix ici, ici et ici
Et une grille gratuite également de ma composition ici 

Alors, si le coeur vous en dit !

 

Fourniture : lin gris Ikéa, biais Liberty, coton à broder DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de me faire découvrir votre blog, et bravo pour cette jolie grille<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette jolie petite grillette ! Je vous souhaite une belle et heureuse et tout plein de jolies petites xxx ! Au plaisir de nos croisades, Montana
Répondre
P
Un cabas qui a de l'allure ! Verveine et Lin nous informe que Hélène fait un joli cadeau, merci Hélène pour cette grille très printanière ! allez on pousse dehors l'hiver !!! :-)
Répondre
B
joli ce sac
Répondre
D
Un grand merci pour votre partage !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité