Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

20 janvier 2017

Trousse à enrouler pour ranger les feutres avec tuto

Pour ma Parisienne Aînée qui dessine beaucoup !

DSC_8032DSC_8013DSC_8016DSC_8019DSC_8020DSC_8021DSC_8022DSC_8027DSC_8028DSC_8029DSC_8031DSC_8026

DSC_8025

A vous maintenant !

Fournitures: biais Liberty, tissu coton http://www.stoffendienst.nl/, fils assortis. Les dimensions de la trousse sont adaptées aux feutres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie trousse !
Répondre
B
Très joli modèle et surtout très pratique . J'aime beaucoup le tissus.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
Très joli ! J'en ai une qu'une amie m'a faite mais plus grande car je peux y ranger toutes mes aiguilles à tricoter.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
I
Il est beau!! J'aime le tissu que vous avez choisi, merci pour le tutoriel.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
Impecable !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité