Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

4 avril 2016

Des superbes tissus = plein d'idées !!!

La tentation ....

DSC_0369

Les réalisations !!!

DSC_0381DSC_0412DSC_0413DSC_0415DSC_0417DSC_0539DSC_0538DSC_0535DSC_0553DSC_0552DSC_0555

Pour les trousses carrées, le tuto dans cet article ici.

Pour les trousses de toilette, pas encore de tuto mais  j'y travaille ! Très pratiques avec leurs poches extérieures pour y glisser un peigne, un fard à joue ou que sais-je encore ! Ou pour en faire tout autre chose qu'une trousse de toilette ! Et vous avez remarqué, encore beaucoup de bleu dans tous ces tissus !

Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité et pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées de ces dernières semaines. 

Fournitures : tissu coton http://www.stoffendienst.nl/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog. Bravo pour tes talents de couturière! Elles sont très belles ces trousses!
Répondre
V
elles sont trop mimis tes trousses (j'adore ces tissus géométriques) et en plus je constate en lisant le tuto qu'une débutante peut si mettre facilement<br /> <br /> et le pochon : belle forme très originale<br /> <br /> merci pour le tuto et le futur <br /> <br /> violine
Répondre
K
ça pétille !
Répondre
F
Que de beaux tissus et que de magnifiiiiiques réalisations !
Répondre
N
Bravo ! vous faites de très jolies choses...ça fait envie !
Répondre
Publicité