Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

20 mars 2016

Un deuxième châle au crochet avec tuto

Pour les fraîches soirées.

DSC_0790DSC_0791DSC_0794DSC_0796

Environ 6 heures de crochetage, des fins de laine verte écoulées pour les bandes de couleur, un vrai plaisir à monter !

Le tuto free sur Ravelry : http://www.ravelry.com/patterns/library/seems-like-old-times

Deux autres châles avec tuto ici  et  ici.

 

Fourniturescrochet n°5, laines de différentes qualités crochetées en double.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Hélène, je me suis enfin lancée et je suis ravie du résultat :) Merci pour tous vos partages j'adore ce que vous faites <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
J'adore ! Je me remets doucement au crochet. Je vais aller voir le tuto.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
L
très joli !
Répondre
M
J'adore !!!!<br /> <br /> Les couleurs, le point, la bordure...<br /> <br /> tout est beau !
Répondre
J
Les couleurs sont sympa. Bravo !
Répondre
Publicité