Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

4 mai 2016

Un pochon brodé pour contenir mon matériel de tampons en gomme gravés maison

DSC_0971DSC_0972DSC_0973DSC_0975DSC_0976DSC_0977

Ce galon que j'avais trouvé sur une brocante et qui dormait parmi mes trésors ! Parfaitement assorti !!DSC_0978

Merci Cécile pour les écheveaux supplémentaires glissés dans une commande et qui m'ont mis le pied à l'étrier !

Je l'ai peaufiné ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa! En plus ces trousses ont l'air d'avoir de l'espace
Répondre
E
Un bel exercice de style ! Bravo !
Répondre
D
Très belle trousse! :-)
Répondre
A
Quel joli travail, Bravo !
Répondre
C
Joli choix du tissu et quelle chance ce galon assorti ! Où l'as-tu trouvé ?
Répondre
Publicité