Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

25 août 2014

Trousse carrée avec tuto

 Pour la rentrée des classes, quelques trousses pour mes filles, très faciles à réaliser,

1 heure en moyenne.

J'en ai fait 3 cet après-midi !

DSC_0070

Voici le tuto trousse carrée (clic)

A vous maintenant !

Pour ne pas manquer un prochain article, abonnez-vous à la newsletter, cela me fera tellement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ce tuto, merci! j'attends avec impatience le tuto pour tes trousses de toilette dont j'adore la forme...
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce tuto ! Belle journée!
Répondre
V
pour une débutante en couture, cela me semble très simple à faire. Merci pour ce tuto<br /> <br /> je vais l'essayer <br /> <br /> violine
Répondre
D
Ca donne vraiment envie! Par contre, je ne comprends pas l'épisode du galon, pourquoi faut-il ouvrir la fermeture éclair à moitié et et où faut-il le coudre, à la fin de la fermeture éclair ou au début? J'ai un peu de difficulté également à visualiser les 4 coins, je n'en visualise que 2...
Répondre
Publicité