Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

13 mai 2016

Et un deuxième cabas au crochet !

Se répéter, se répéter ! ! !

Vous ne trouvez pas ça reposant, vous ?

Alors ........

Vous vous souvenez du premier ici ?

DSC_1035

Et bien en voici un deuxième !

DSC_1037DSC_1039DSC_1036

Vous trouverez le tuto ici

Et pour la fleur, c'est ici

 

Fournitures : crochet n°5, chutes de pelotes de laine tricotées en double ou triple de façon à obtenir ces panachés, ici du bleu et du vert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très joli<br /> <br /> j'adore ces petits sacs <br /> <br /> et je compte bien en faire beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
_
Oui , bien sympa ce cabas ! Mais votre message est parti dans mes spams et je n ai pas pu comprendre la question car je ne le trouve plus !!!
Répondre
F
jolis tons !!! le rendu est top ! mais , moi les sacs j'essaie d'arrêter !!!! il paraît que mon placard déborde ...ah bon?<br /> <br /> :)
Répondre
C
Tu as eu raison, j'adore ce genre de sac ! Les couleurs sont superbes ! Merci pour cette découverte !
Répondre
I
Je vous remercie encore ici pour le partage de vos tutos !!! celui ce est déjà dans la liste de mes prochaines réalisations ! ce sera probablement mon sac de l'été !!!
Répondre
Publicité