Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

5 mai 2017

Cousette !

Encore un petit ouvrage pour ma Pensionnaire Ardennaise, au cas où elle aurait à recoudre un bouton, sait-on jamais !

DSC_9012

DSC_9016

DSC_9018

DSC_9017

DSC_9020

DSC_9013

DSC_9014

DSC_9015

Je suis partie un peu au pif, avec quand même en mémoire une cousette réalisée par Cécile ici.

J'avais aussi une broderie/point de croix/oeillet à placer qui attendait depuis au moins .... dans ma boîte à "en cours".

Et puis un assortiment de tissus à dominante rouge, un joli galon ancien, des perles, deux boutons de nacre, bref de la MATIERE !

Et puis Cécile, encore elle, nous a offert le tuto d'une nouvelle cousette ici il y a un mois.

Alors, je me suis dit que la cousette était d'actualité et qu'il était temps de terminer la mienne !

Je me rends compte qu'elle a un air de ressemblance avec ma pochette ici.  Je dois aimer le rouge !

 

A vos aiguilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique réalisation avec de belles broderies (même si elle est un peu trop rouge pour moi ...). Ton étudiante doit être comblée !
Répondre
N
Ravissante cousette richement ornée de jolies broderies. Douce journée. Bisous.
Répondre
S
La pochette ciseau est trop mimi !
Répondre
P
Très belle cette petite cousette ! Des envies de recoudre des boutons tout à coup !
Répondre
F
Suis fan du vichy rouge !!!! Trop trop mimi !!!
Répondre
Publicité