Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

30 octobre 2016

Il avance toujours mon plaid !

DSC_7970

J'ai commencé à joindre les losanges comme indiqué sur le blog de Solveig  ici 

DSC_7986

Dans mes restes de laine, un angora blanc tout doux !

DSC_7989

De nouvelles pelotes 100% coton que je mêle avec d'autres fils plus souples.

DSC_7973

Le gel est passé par ici ce matin ! Chez vous aussi ?

 

Fournitures : pelotes de coton à moins d'1€ chez Action, restes de pelotes de ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du bleu encore du bleu mais c'est magnifique !
Répondre
T
Les couleurs de ta couverture sont magnifiques ! Ca va être magnifique !<br /> <br /> Bravo pour ta photo de pissenlit. Elle est superbe. <br /> <br /> Et non, pas de gel ce matin, à moins que je me sois levée trop tard.
Répondre
N
Hum, ça devient bien plus parlant...Bravo !
Répondre
V
oh! c'est beau! et en plus j'adore le bleu! ma couleur préférée! Bel agencement de couleurs! Bravo hélène!
Répondre
P
Elle est splendide. Je suis amoureuse du camaïeu de bleu. Le point d'assemblage et le blanc apportent une très jolie finition. Bravo!
Répondre
Publicité