Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

24 mars 2014

Coussin fait avec des chutes de tissu

J'ai toujours des difficultés à jeter les chutes de tissu. Pas vous ?

DSC_0602

Mais, au bout d'un moment, elles s'accumulent et prennent de la place.

D'où l'idée aujourd'hui d'assembler celles à dominante de bleu ...

DSC_0556

... en un grand quadrilatère.

DSC_0554DSC_0569

DSC_0570

Une bordure festonnée ancienne trouvée en brocante ...

DSC_0575

  ... et le devant d'une vieille chemise de façon à utiliser la patte de boutonnage (rien ne se perd !)  ...

DSC_0580

... et voici un coussin pimpant !

DSC_0586DSC_0588

Là, un deuxième à dominante rose/vert.

DSC_0591

Toujours mon tissu métis bien raide, avec deux boutons superposés pour la fermeture.

DSC_0594

Qu'en dites-vous ?

Pour ne pas manquer un prochain article, abonnez-vous à la newsletter,

cela me fera tellement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog ( en passant chez Melle Bé )<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes idées de recyclages.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
une très jolie idée de coussins pour utiliser tous nos restes,<br /> <br /> belle semaine
Répondre
P
Je vois que tu aimes vraiment le bleu. Il est beau ton coussin, et le petit volant, tout mignon !
Répondre
O
Très belles réalisations et quelle harmonie des couleurs
Répondre
L
Merci beaucoup de ta visite.... l'occasion pour moi aussi de découvrir ton blog ! J'aime beaucoup ton esprit récup ! Bravo pour ces jolis coussins ! A bientôt !
Répondre
Publicité