Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

25 juillet 2018

Aumônière pour mes bijoux, encore !

Ayant donné la première, (clic ici avec le tuto), à mon Etudiante Lilloise,

un petit travail estival au crochet

pour transporter quelques bijoux dans ma valise de vacances !

DSC_0050Capture d’écran 2018-07-25 à 15

Fournitures : fil de coton écru pour dentelle Cartier Bresson et fil métallique doré pour passementerie (brocante), crochet n°3

◉✪◉✪◉✪◉✪◉✪◉✪◉✪◉✪◉✪◉✪

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle fait envie ta pochette, Hélène!!!
Répondre
E
Superbe, bravo !
Répondre
E
ce coton m'a l'air très agréable à crocheter par ces chaleurs!! pour une aumônière très précieuse bravo!
Répondre
G
Jolie comme tout cette bourse.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Une bien belle réalisation!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité