Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

10 février 2018

Profiter de la neige ...

 

DSC_0053

 pour faire des photos !

 DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

Il y a longtemps, j'ai offert à Ma Copine Sophie la pochette Ruby de Cécile Franconie clic

et elle m'est restée en tête.

Depuis, Cécile en a fait beaucoup d'autres, que j'ai admirées,

de loin !     

Puis elle a introduit de la dentelle, comme dans son post d'aujourd'hui ici.

La rencontre de ce beau tissu de taffetas de soie, moucheté de pastilles en velour, et de mes nombreuses dentelles qui dorment un peu partout dans mes tiroirs  .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, ça me rappelle une pochette avec une broderie créative réalisée lors d 'un atlier avec des amies; une révélation; bravo, j'aime beaucoup ces jolis détails et la mise en valeur de votre travail
Répondre
C
Tous ces petits détails en font une pochette juste magnifique !
Répondre
S
L'ensemble se marie à merveille , j'adore ...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
c'est un joli travail, bravo
Répondre
O
Quelle merveille !
Répondre
Publicité