Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

17 janvier 2018

Indispensables maniques !

DSC_9647

DSC_9654

DSC_9640

DSC_9642

DSC_9643

DSC_9630

DSC_9662

DSC_9660

Facile !!!

30 mailles, 30 rangs de mailles serrées pour l'endroit,

un carré de toile à matelas pour l'envers !

 

Fournitures : coton écru mélangé avec du coton noir ou vert kaki ou blanc ou chiné. Toile à matelas. Crochet 3,5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'aurai jamis crû dire ça un jour à propos de maniques..mais elles sont trop classes !!!! Super jolie idée !!!!
Répondre
G
Joli blog.<br /> <br /> C petits carrés sont super.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
ps : pas lu jusqu'au bout (lol) pour le n° de crochet. Donc 2 fils ensemble si je comprends bien
Répondre
V
PS : tu les tricotes avec quel n° pour ces 30 mailles et apparemment tu as pris 2 ou 3 fils ensemble ?<br /> <br /> violine
Répondre
V
tu me donnes une belle idée.. j'ai de la laine, de la toile à matelas qui traîne depuis un certain temps dans mon placard.... j'adore et c'est utile<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité