Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

11 septembre 2014

Petite trousse ronde pour écouteur avec tuto

 

Vous pouvez désormais me suivre sur Instagram

https://www.instagram.com/algmiae

 

Les écouteurs de mes filles trainent partout : au fond de leur sac, sur leur bureau ....

Alors, grâce à ce tuto très bien fait découvert sur internet, une solution pour les ranger tout en les protégeant . Il m'a fallu une petite heure par trousse et l'avantage, c'est que l'on peut les réaliser avec des chutes de tissu car il faut très peu de matière.

DSC_0089DSC_0085

A vous maintenant !

 Pour ne pas manquer un prochain article, abonnez-vous à la newsletter, cela me fera tellement plaisir !

 

GetFileAttachment

Une petite réalisation de Christine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup votre tuto,mais pourriez-vous indiquer le diamètre du cercle merci.
Répondre
P
Le tuto que tu recommandes est vraiment bien. Merci beaucoup !
Répondre
K
c'est trop cool ces étuis ronds... moi je suis toujours un peu en pétard avec les fermetures éclairs, (du coup j'en reviens chaque fois aux boutons)... <br /> <br /> <br /> <br /> et question, les fermetures, tu les récupères, tu les coupes, ou alors tu les achètes comme ça ?
Répondre
C
très astucieux mais pour ça faut etre la championne de la pose de la fermeture éclair
Répondre
T
Ca, c'est super intelligent ! 1h pour vos doigts de fée. Bon, disons 2h pour moi. Je vais peut-être me lancer ...
Répondre
Publicité