Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

7 mars 2020

Pour le pain, mets indispensable de notre gastronomie !

Vous pouvez désormais me suivre sur Instagram

https://www.instagram.com/algmiae

 

Il fallait en soigner le transport ! Modèles pour 4 ou 2 baguettes, selon le nombre de mangeurs !

20200227_150922 20200227_150617 20200227_150233

Deux grands rectangles de tissu,

un plus petit pour la poche du porte-monnaie,

deux anses en tissu, juste ce qu'il faut pour l'accrocher à la poignée de la porte,

et des galons anciens.

Fastoche !

Capture d’écran 2020-03-07 à 16

Et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le premier bises
Répondre
M
très jolis ces sacs à pain et bien utiles , merci pour le partage
Répondre
F
Indispensable ces sacs, notre boulanger nous incite à revenir avec nos emballages pour le pain coupé et nous motive pour acheter notre baguette sans emballage alors je sors toujours avec mon tote bag mais il est beaucoup moins elegant que les tiens ! Belle semaine et profitons des champs pour se ressourcer. ...
Répondre
F
trop jolis !!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Qui n’aime pas le pain frais ?<br /> <br /> J’en fais au levain en poudre,je le cuit au four dans une cocotte et quand nous sommes invités c’est un cadeau très apprécié !<br /> <br /> Bravo pour les jolis sacs!
Répondre
Publicité