Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

8 janvier 2020

Tous mes voeux !

80569752_p20170304cartebrodee11

20170401cartebrodee9

 

Et bien sûr de bonnes résolutions :

ne plus rêver le matin devant mon bol de thé et m'apercevoir tout à coup que ... c'est l'heure

ne plus avoir dix idées de broderies ou de couture par jour et me dire ... qu'il me faudrait au moins une autre vie

ne plus remettre sans arrêt le rangement de mon atelier et penser ... qu'il faut faire du tri et jeter (quelle horreur !)

ne plus, ne plus, ne plus ...

tout est déjà oublié !

VIVE LES REVES, VIVE LES IDEES, L'ENVIE ET L'IMPOSSIBLE

・•★⏝⭐︎•・⌄・•★⏝⭐︎•・⌄・•★⏝⭐︎•・⌄・•★⏝⭐︎•・⌄・•★⏝⭐︎•・⌄

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, l'impossible peut devenir possible avec un esprit créatif !<br /> <br /> Bonne année à vous...
Répondre
V
Ah là là, les bonnes resolutions de début d'année, tt le monde sait que ce sont des voeux pieux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Amusantes tes résolutions de débuts d'année ! <br /> <br /> J'évite toujours d'en prendre pour ma pary car très vite, je me rends compte qu'elle ne me correspondent pas. Et la vie reprend son cours !!!<br /> <br /> Très bonne journée, Hélène. <br /> <br /> 🌿🌻🌿🌻
Répondre
C
Bonne année 2020. Santé et bonheur. 🍀
Répondre
P
Comme tous ces voeux sont bien pensés et bien dits.<br /> <br /> Bonnes créations.
Répondre
Publicité