Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

7 février 2019

Pour mes 7 Elles, mon Noël 🌲/5 et 6 : des petites trousses toujours utiles !

DSC_0036

DSC_0037

Pour Adèle, ma Sixième Demoiselle, deux petites trousses plates pour ses trésors.

Le tuto ici

DSC_0045

DSC_0047

Celle-ci pour Marie, ma Quatrième Demoiselle, qui aime ce qui a trait au Japon,

un joli tissu japonais trouvé chez Mondial Tissu.

Le tuto ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment jolies! Tu as certainement fait des heureuses!
Répondre
D
RAvissantes...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Très jolies trousses ! Et c'est vrai, on en a toujours besoin pour ranger des bricoles.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
mais c'est Noël tout le temps !!!! toujours des kdos ......<br /> <br /> à bientôt pour faire découvrir le suivant
Répondre
F
J'adore tes tissus, tes filles n'ont plus de raison pour laisser traîner leurs petites affaires. Merci pour le lien. Bonne soirée.
Répondre
Publicité