Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

2 février 2019

De blog à blog !

Le 7 janvier, Muriel fêtait  le 8ème anniversaire de son blog "Verveine et lin" Clic

Et j'ai eu la chance que mon commentaire soit tiré au sort !

Merci Muriel pour ce beau pochon,

idéal pour contenir mon petit matériel de crochet !

20190202_145617_resized

20190202_145652_resized

Un beau motif floral appliqué, fixé avec du thermocollant puis cousu comme ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah la chanceuse, muriel t'a joliment gâté avec ce pochon. Bonne soirée.
Répondre
V
Je suis ravie que ça te plaise !
Répondre
A
JOli cadeau beau souvenir:
Répondre
C
pochette très pratique et sympa ,sa fermeture par coulisso doit être très pratique<br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
Jolie poche déjà utilisée. Bravo Hélène et belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité