Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

16 janvier 2019

Pour mes 7 Elles, mon Noël 🌲/3 : une étole toute douce

Pour ma Loulou, pour qu'elle ait bien chaud,

Pour elle, mon Noël

 

DSC_0031DSC_0032DSC_0033DSC_0034DSC_0035

Modèle paru dans Marie Claire Idée n°128 et dont voici l'image ici

Je n'ai pas utilisé les laines de La Droguerie mais :

Kid Silk Bleu gris 08 (Drops, 1 pelote) tricoté avec Alpaca Brouillard 9021m (Drops, 1 pelote)

Alpaca Pétrole mix 7240m (Drops, 3 pelotes) tricoté avec Kid Silk bleu cobalt 21 (Drops, 2 pelotes)

FINE KID BLANC 0050 (Anny Blatt, 2 pelotes) tricoté avec Alpaca Bleu glacier 8105 (Drops, 3 pelotes)

 

A vos aiguilles !

☾☽✧☾☽✧☾☽☾☽✧☾☽✧☾☽☾☽✧☾☽✧☾☽✧

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour j'aimerais bien tricoter cette étole pour cadeau de noël pour ma maman, malheureusement je ne trouve pas le modèle , est il possible de me l'envoyer. cordialement. Véronique
Répondre
F
Avec les températures hivernales annoncées cette semaine ta fille va être ravie d'avoir autour du cou une écharpe aussi chaude, tout en restant très coquette. Belle semaine
Répondre
C
TRès beau , très chic , juste adaptée à la destinataire<br /> <br /> Bises Colette
Répondre
V
Un très joli choix de couleurs !
Répondre
G
Jolie comme tout.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité