Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

9 janvier 2019

Pour mes 7 Elles, mon Noël 🌲/2 : un nécessaire de couture

Pour ma Grande, qui coud, dessine, crée,

pour Elle, mon Noël

 DSC_0022DSC_0023DSC_0025DSC_0026DSC_0024

DSC_0028DSC_0029

J'avais vu cette réalisation chez Cécile (Clic) en novembre,

juste le temps de m'y mettre pour Noël !

Le lien pour réaliser la coque pour mettre le dé :

https://www.perlesandco.com/Cadeau-de-table-noel-a-faire-soi-meme-berlingot-en-tissu-s-2834-17.html

Et pour la tulipe au bout des ciseaux, c'est ici

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail ! C'est adorable, vraiment !
Répondre
V
Super mignon Hélène!
Répondre
A
Adorable ce petit nécessaire de couture et toujours utile.<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
O
C'est super mignon, j'adore!
Répondre
B
Vraiment joli et original, bravo pour cette réalisation fine et délicate!<br /> <br /> Cela fait plaisir de savoir qu'il y a encore des jeunes qui aiment coudre.<br /> <br /> Bonne et heureuse année!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité