Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

3 décembre 2017

Une écharpe minimaliste

DSC_9528

DSC_9530

DSC_9531

DSC_9532

DSC_9533

Même après lavage et repassage, elle roulotte !

J'avais espéré .... mais comme elle est tricotée en jersey, c'est somme toute logique !

Ma quatrième demoiselle en est très contente : "tout à fait ce que je voulais, je l'adore".

 

 

Fournitures : restes de laines dont une pelote de laine à chaussette qui a guidé le choix des autres couleurs. Aiguilles n°3,5 et 50 mailles en jersey.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super c'est plein de couleurs j'adore !
Répondre
V
Ouiiii! Sympa l'écharpe! Jolies couleurs! ça donne des idées....
Répondre
D
J'adore toutes ces couleurs!
Répondre
S
je la trouve super !!!!
Répondre
C
Je trouve que le roulotté donne son style à cette écharpe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité