Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

24 septembre 2017

C'est l'automne !

DSC_9107 DSC_9106

DSC_9092 DSC_9089

DSC_9093

DSC_9094

DSC_9099

DSC_9112

Et oui ! le châle south Bay Shawlette (clic) !

Très addictif et facile à réaliser. C'est Cécile ici qui m'a donnée envie ! Et comme l'anniversaire de ma Petite Dernière approchait (11 ans déjà ...), c'était l'occasion !

Pour la laine, la partie en dégradé est réalisée avec une pelote Bergère de France Unic.

Pour le terminer, j'ai pioché dans mes restes de laine, du bleu foncé qui s'harmonise parfaitement au dégradé

et  du fil argenté mêlé à ce bleu pour  les trois derniers rangs de bordure .

Ma Petite Dernière est ravie et a voulu être photographiée avec Noora, 3 mois, nouvelle venue à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa!
Répondre
S
Ce châle est ravissant et ce dégradé de bleus très lumineux , j'adore ...<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
mais quelles merveilles... entre le joli pépère et le beau shawlette, mon cœur balance....
Répondre
J
J'adore votre châle et son beau dégradé de bleu ! et bravo pour le petit éclat argenté u dernier rang !
Répondre
C
beau décor et surtout quel patience pour l'exécution<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité