Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

19 août 2017

Réponse : mon sac filet Marguerite

DSCN0217

117045289

 

Une couleur ocre/moutarde comme j'aime, chaude et lumineuse !

Un réel plaisir à crocheter ! Je l'ai découvert  ICI sur le site merveilleux de Mo Malron

Et j'ai trouvé le tuto ICI

Et sur mon pinterest c'est parmi les épingles ICI

Alors, tentées ? Dites-moi tout !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je l'ai fait celui-ci aussi (mais pas montré sur mon blog). Ta version est vraiment très belle. Bravo. Je me suis abonnée à ton pinterest. Amitiés. Sophiebrode.
Répondre
E
j'ai déjà fait des sacs filets mais plus simples. Celui-ci est très joli, je crois que je vais récidiver. Par contre peux-tu me dire quelle quantité de coton tu as utilisé et quelle grosseur ? Merci
Répondre
C
Ah oui, tentée !
Répondre
F
Quelle jolie couleur !!!! Bravo !!!
Répondre
C
Joli, joli ! Et tellement printanier !
Répondre
Publicité