Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

23 novembre 2016

Une housse d'édredon pour ma Loulou Parisienne

DSC_8004DSC_8012DSC_8014

Comment faire  : la règle de ma Petite Dernière pour dessiner l'étoile sur un tissu fleuri,  puis découpée, et que j'ai collé avec du thermocollant comme ici, avant de la coudre au point zigzag d'un seul  jet (mais oui, mais oui !), dont voici les essais

DSC_8017

Je suis bien contente du résultat, et ma Loulou Parisienne aussi !

L'hiver peut arriver maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est vraiment superbe !
Répondre
C
L'hiver sera ainsi plus doux !
Répondre
A
Ces imprimés japonais j'adore et le petit pompon nœud... à retenir, merci !!!
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
P
Très joli j'adore les détails ❤️😉❤️
Répondre
Publicité