Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

21 juillet 2016

Une pochette offerte par Ma Copine Sophie #3

Mon cadeau d'anniversaire fait par Ma Copine Sophie, très très pratique et dans lequel j'ai rangé nos papiers, nos sous, la carte de l'hôtel car je suis à Barcelone pour quelques jours pour une escapade avec deux de mes filles.

Et ma Sophie, quel plus bel écrin que le décor floral d'une des portes en bronze de la Sagrada Familia pour ta pochette !

P1050077P1050079P1050080

Merci ma Sophie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bell pochette et effectivement superbement assortie aux couleurs de la porte!
Répondre
S
Bravo ! j'admire la réalisation ! et les tissus, mmmmhhhhh !
Répondre
A
Quelle chance d'avoir une copine qui te fait de si beaux cadeaux !
Répondre
P
Sympa cette pochette ! et les tissus sont superbement assortis !
Répondre
C
on attend la photo intégrale de cette porte...................
Répondre
Publicité