Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

7 mars 2016

Paniers carrés au crochet, avec tuto.

DSC_0763

Pour m'accompagner dans mes travaux de broderies ou de couture.

DSC_0758

DSC_0760

Pour le tuto, c'est la même technique que pour les petits paniers ronds que j'avais faits l'été dernier ici, à la différence que le fond est un carré. Ensuite, il suffit de monter les bords sans augmentations.

Et j'ai réalisé la bordure avec une laine d'une autre couleur.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Fournitures : 50 à 60 gr de laine à chaussette par panier, une de différente couleur pour la bordure, crochet 2,5. 

 

picture-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée...Surtout pour l'utilisation que tu en fais !
Répondre
C
et ça range !!!et encore des "boites" !!! est-ce assez rigide pour le transport?<br /> <br /> de tte façon c'est très beau comme d'hab
Répondre
A
Cette forme carrée est assez inhabituelle (et originale du coup) et j'aime beaucoup ces versions multicolores. Hop dans la sélection du jour.
Répondre
L
Trop beauuuuuuu !
Répondre
Publicité