Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

9 janvier 2016

Une cousette

Premier article de l'année !

L'occasion de vous la souhaiter belle et joyeuse, créative et festive !

DSC_0540

Ce petit étui à aiguille pour débuter, entièrement fait à la main dont je vous laisse suivre les étapes en photo.

DSC_0128

Le tissu (bleu bien sûr !), fixé sur un vieux métier à broder ....

DSC_0129

... une dentelle bleue, bel ouvrage de passementerie ancienne et dont je possède plusieurs mètres ...

DSC_0131

... rebrodée avec un mouliné orange dégradé ...

DSC_0158

... un galon fleuri fixé au milieu et des froufrous en haut et en bas ...

DSC_0160

DSC_0541

... un rectangle de feutrine  pour planter les aiguilles et 4 poches internes pour inserrer des étuis, soulignées par un petit ruban ...

DSC_0542

DSC_0545

... un joli bouton en verre, bleu ...

DSC_0548

... et un petit ruban en guise d'annerette ...

DSC_0550

Je suis très fière de ce petit ouvrage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ingénieux, bravo, ça change des traditionnels
Répondre
F
Extra 😊👏🏻😊👏🏻😊
Répondre
D
Moi aussi j'aime tous ces petits détails qui rendent ton étui vraiment unique et hors du commun!
Répondre
V
J'aime ! tous ces petits détails, les rubans, les froufrous !
Répondre
V
Trop trop trop mignon, Hélène...adorable ouvrage.
Répondre
Publicité