Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

2 octobre 2015

Réalisation de Ma Copine Sophie #1

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette belle réussite de Ma Copine Sophie, qui trouve toujours de jolies harmonies de couleurs et de motifs. Elle brode, elle coud, elle assemble, elle organise avec goût.

DSC_0742DSC_0744DSC_0747DSC_0749

Ce petit sac est à la portée de toutes, si, si !

Vous pouvez vous inspirer du tuto que j'avais fait ici. Il ne vous suffit plus que de trouver le tissu, d'assortir les couleurs et de combiner vos motifs. Votre petit brin de fantaisie en plus !

 Fourniture : lin, moulinés DMC, galons anciens et tissus assortis, motif d'applique en zinc.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est douée ta copine !
Répondre
V
Ben oui, très beau sac, bravo Sophie la brodeuse!
Répondre
C
toujours aussi minutieuse dans l'assortiment des motifs ; on ne peut qu'admirer; félicitations , je me permets de t'embrasser
Répondre
A
Quel jolies broderies ! Bravo à Sophie
Répondre
Publicité