Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

26 septembre 2015

Porte-clés USB au crochet avec tuto

Le problème avec les clés USB, c'est leur petitesse : on les perd tout le temps, on les oublie sur les ordinateurs ....

De façon à ne pas égarer la mienne une énième fois, je lui ai crochetée un joli pompon. Ainsi, je la vois de loin au fond de mon sac, ou accrochée à sa prise. Et tout le monde sait que c'est la MIENNE !

DSC_0778DSC_0779DSC_0780

DSC_0782

DSC_0783

Voici le tuto des petites pampilles que vous pouvez réaliser avec de la laine, de la ficelle, du coton ..., et de la longueur que vous voulez : http://isabellekessedjian.blogspot.fr/2009/08/radis-au-crochet-explications.html

j'ai fait les miennes avec du coton retors de DMC destiné au départ à la broderie. J'aime ces écheveaux qui offrent de multiples possibilités de couleurs pour des petits ou grands ouvrages comme ici, ici ou ici.

 

 Fournitures : crochet n°2,5, cotons retors DMC n°2116, 2121, 2142, 2146

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une bonne idée car on les trouve jamais ces petites clés USB
Répondre
V
ouep! très mignon le porte-clé...avec de jolies couleurs
Répondre
T
Oui, c'est très pratique pour retrouver les clefs (USB ou pas) les yeux fermés ! <br /> <br /> On pourrait aussi s'en servir de pâtes torsades dans une dinette ...
Répondre
C
pas mal du tt , à adapter avec un grelot
Répondre
P
Je vais faire pareil ! c'est une bonne idée et je pourrai finir mes bouts de laine en plus !
Répondre
Publicité