Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

21 août 2015

Un nouveau panier au crochet avec tuto

Mes premiers petits paniers ont été une vraie réussite auprès de mes filles ! Mes deux aînées étudiantes m'en ont commandé un plus grand pour y déposer leurs clés dans leur logement parisien. Qu'à cela ne tienne !

DSC_0713

DSC_0720

DSC_0721

DSC_0709

J'ai utilisé le même tuto avec des restes de laine (deux coloris mélangés) et un crochet plus gros, et j'ai augmenté le diamètre et la hauteur.

Une confection somme toute rapide car il m'a suffi de 5 heures lors d'un voyage en voiture !

Je n'aime pas ne rien faire en voiture !!!

Et vous ?

Réalisation : crochet n°2, laine Fabel imprimé rouge Chili 159 et bleu/brun 521 de chez Drops Design.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Hélène. Ton panier est déjà placé dans l entrée taille ideale et melange de couleurs réussi. Mille mercis
Répondre
J
Très beaux. J aimerais les mêmes en rose ou beige :)). Marie m a fait une belle création
Répondre
S
Cette corbeille aux belles couleurs d'automne !
Répondre
T
Super coloré ce vide poche ! J'ai profité de mon séjour à Paris pour crocheter dans le métro et faire 2 vides poches pour ma charmante hôtesse, en gris et blanc. Les gens me regardaient faire, comme hypnotisés !
Répondre
J
super pratiques ces petites corbeilles en crochet !
Répondre
Publicité