Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

6 août 2015

Création de diagrammes au point de croix #3

Pour poursuivre ma série de frises, une nouvelle trousse.

DSC_0585

DSC_0589

La trousse est un modèle Tilda dont j'ai agrandi le patron en largeur.

Vous pouvez acquérir l'ensemble ci-dessous en PDF (planche principale + planches des angles) pour 4 €. Si vous prenez plusieurs ensembles (planche principale + angles),  le prix est ramené à 2€ .


Contactez-moi par l'intermédiaire du blog en m'envoyant un commentaire car l'onglet "contacter l'auteur" tout en haut, au dessus du bandeau "Les 7 jours d'Hélène" ne fonctionne pas !

Les autres planches sont ici et ici.

Frises et galons 19

Planche principale

pl

pl

pl

pl

pl

Comment trouvez-vous ces nouvelles frises ?

 Fournitures : patron Tilda trouvé dans "La maison de Tilda", 2008. Tissus Mondial Tissu. Lin, fil et fermeture à glissière maison. Cotons DMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des grilles lumineuses!
Répondre
V
De beaux assemblages, pour des trousses...toutes....uniques au monde! Et si belles!
Répondre
C
la décoration est tjs aussi équilibrée
Répondre
Publicité