Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

10 avril 2015

Sac transformé

Au hasard d'une brocante, ce petit sac en macramé tout simple.

DSC_0074

Sauf que le travail était fait main, dans un fil de coton écru naturel. Je ne pouvais vraiment pas le laisser, surtout pour la somme modique de 50 centimes ...

DSC_0075

DSC_0087

Dans mes trésors accumulés, un joli travail ancien de dentelle au crochet, parfaitement assorti ....

DSC_0080

DSC_0084

... que j'ai coupé et cousu sur l'épaulement et en bas,

DSC_0118

DSC_0119

quelques points sur le haut,

DSC_0088DSC_0090

une doublure taillée sur mesure dans un Liberty bleu. Je vous l'ai déjà dit ici, j'aime le bleu !

DSC_0121

et un résultat qui me plait !

DSC_0123

Voilà un sac à ouvrage qui va m'accompagner un certain temps !

Qu'en pensez-vous ? Pas mal, non ?

Et pour ne pas manquer un prochain article,

abonnez-vous à la newsletter, cela me fera tellement plaisir !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe !!!! j'aime beaucoup !!!!!!!
Répondre
J
Superbe. C est vraiment très beau
Répondre
A
Whaou ! très chouette !
Répondre
C
Deuxième jeunesse réussie <br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
Transformation toute simple et vraiment réussie. Bravo !
Répondre
Publicité