Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

5 avril 2015

Création de diagrammes au point de croix #2

Voici la 2ème planche  (voir conditions en fin d'article). Il y a d'autres planches ici et ici.

frises et galons 23

J'ai réalisé une trousse décorée avec deux frises de cette planche :

DSC_0098

des perles cousues sur la périphérie et accrochées à l'annerette de la fermeture à glissière ...

DSC_0109

... des paillettes et un galon rebrodés ...

DSC_0108

... une doublure fleurie.

DSC_0112

Voici les planches des angles pour pouvoir tourner sur le pourtour d'un coussin par exemple :

pl

pl

pl

pl

pl

Toutes ces frises  sont des créations originales personnelles et je vous remercie de les utiliser uniquement pour votre usage privé.

Vous pouvez acquérir l'ensemble ci-dessus en PDF (planche principale + planches des angles) pour 4 €. Si vous prenez plusieurs ensembles (planches principales + angles),  le prix est ramené à 2€ .


Contactez-moi par l'intermédiaire du blog en m'envoyant un commentaire car l'onglet "contacter l'auteur" tout en haut, au dessus du bandeau "Les 7 jours d'Hélène" ne fonctionne pas !

 

A très bientôt pour les prochaines frises !

Et pour ne pas manquer un prochain article,

abonnez-vous à la newsletter, cela me fera tellement plaisir !

 

Fournitures : trousse en lin prête à broder (19,5 cm x 11,5 cm) et moulinés, le tout DMC. Tissu doublure, perles, paillettes et galon maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou !! j'adore c'est super beau
Répondre
P
C'est vrai qu'elle est belle ! Quelle chanceuse celle à qui elle est destinée ...
Répondre
F
pfiou la belle trousse !!!!<br /> <br /> pas le moment d'y ranger un stylo qui coule ....<br /> <br /> merci de ton petit mot et de ta visite !!!!
Répondre
C
Super belle ta trousse !
Répondre
P
Je suis enchantée par tout ce que je découvre sur ton blog. Tes frises me plaisent beaucoup ! et tout le reste aussi.
Répondre
Publicité