Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

1 avril 2015

Poisson d'Avril !

Pour ce jour de 1er avril, un petit sac à dos recto/verso pour enfant, brodé il y a quelque temps.

boom 007

boom 008

Pour ne pas manquer un prochain article, abonnez-vous à ma newsletter, cela me fera tellement plaisir !

 

Fournitures : le modèle de sac provient de la revue Idées n°44, juillet août 2003 p.48-49 (que vous trouverez facilement d'occasion sur internet) et je ne sais pas qui  est la créatrice de la grille intitulé "un poisson glouton".   
Collectif-Idees-Le-Magazine-Des-Femmes-Creatives-N-44-Pique-Niques-D-ete---Tout-Pour-Bebe-Revue-682810685_ML

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau, et puis, en bleu, comme j'aime...on ne se lasse pas de tes petits sacs, Hélène!
Répondre
A
il est trop craquant ce pochon poisson.
Répondre
T
Super ! On va pouvoir ranger plein de poissons dedans ! <br /> <br /> Le premier me fait rire avec ses squelettes de poissons dans le ventre, et le deuxième est tout mignon !
Répondre
L
oh le beau poisson ! vraiment très joli.
Répondre
C
Utile et décoratif, j'aime
Répondre
Publicité