Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

26 mars 2015

Création de diagrammes au point de croix #1

Depuis quelques années, je crée des diagrammes au point de croix. Je me suis prise au jeu et pour l'instant, j'ai réalisé environ 150 frises différentes.

J'ai donc pensé qu'il fallait en faire quelque chose !

Aussi, je vais vous les proposer dans les mois à venir (un 2ème et 3ème ensemble ici et ici.)

Vous pouvez acquérir l'ensemble ci-dessous en PDF (planche principale + planches des angles) pour 4 €.  Si vous prenez plusieurs ensembles (planche principale + angles),  le prix est ramené à 2€ .

Contactez-moi par l'intermédiaire du blog en m'envoyant un commentaire car l'onglet "contacter l'auteur" tout en haut, au dessus du bandeau "Les 7 jours d'Hélène" ne fonctionne pas !

Voici la première planche, accompagnée des planches d'angles pour pouvoir tourner :

Capture d’écran 2015-03-26 à 06

pl

pl

pl

pl

pl

DSC_0216

DSC_0217

 

Et pour vous remercier , je vous offre cette grille !

Capture d’écran 2015-03-26 à 06

DSC_0181

Cela vous tente-t-il  ?

Pour ne pas manquer un prochain article, abonnez-vous à la newsletter, cela me fera tellement plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes frises sont superbes !
Répondre
C
Oui, ça me tente bien ! je vais déjà réaliser ta grille gratuite qui est très réussie !
Répondre
P
Très chouette ta grille gratuite. Et les couleurs, bien contrastées et lumineuses.
Répondre
C
Je lis tous les messages précédents et comme tout le monde, je trouve ta planche de frises très réussie. Moi aussi j'attends les suivantes, avec plein d'idée en tête pour utiliser des frises.
Répondre
P
J'aime les couleurs que tu as choisies. Et ça rend bien sur le lin blanc. Que faire avec ces frises ? Donne moi des idées ....
Répondre
Publicité