Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

12 janvier 2015

Un plaid au crochet avec tuto

Je suis abonnée au site de Julie Harrison "little Woollie" et depuis longtemps,

une de ses réalisations, un plaid, me faisait de l'oeil.

Alors, j'ai sauté le pas, fait l'inventaire des pelotes de laine non utilisées et je me suis lancée.

C'est un vrai bonheur !

DSC_0377

Les points changent tout le temps, les couleurs aussi, cela tient chaud le temps de la réalisation (ce qui est appréciable en cette saison,...) et le fait d'écouler de la laine qui remplie inutilement mes cartons me satisfait au plus haut point !

DSC_0370

Pour le tuto, voici le lien direct avec la page du site de Julie Harrison http://littlewoollie.blogspot.com.au/p/mixed-stitch-stripey-blanket-crochet.html

DSC_0388

Et tous ces petits fils à arrêter .... ce sera pour plus tard !

DSC_0390

Vous êtes tentées ?

Vous le trouverez terminé ici

Pour ne pas manquer un prochain article,

abonnez-vous, cela me fera tellement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique couverture !!!<br /> <br /> Je rêve d en réaliser une identique mais je n arrive pas a trouver les explications en français ... quelqu un peu m aider???<br /> <br /> Pris
Répondre
C
Bonjour, cette couverture est magnifique ! comment faire pour avoir les explications en français ? Merci par avance.
Répondre
C
Oh ces belles couleurs ! Et l'espoir de terminer tous mes bouts de laine qui s'entassent ! Je vais envisager d'en faire une ....
Répondre
D
Que c'est chouette, c'est hyper joli, je suis fan. Dommage que je ne sache pas coudre !!!!!!!
Répondre
K
bonjour, oui y'a pas photo, je suis tentée, et du coup abonnée à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas encore eu le temps de tout lire, de tout voir, mais ce que j'ai pu découvrir sur pages me plait, j'aime ton monde coloré et original,<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as des propositions inédites d'ici le 15, surtout, fais-toi plaisir, "lâche-toi !!!"
Répondre
Publicité