Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

18 août 2014

Broche au crochet avec tuto

 J'ai récemment trouvé de vieux fils de soie sur une brocante ... mais qu'en faire ? Les couleurs étaient si bien assorties que j'ai crocheté des rouelles, sans réel but, juste le plaisir ...

DSC_0175DSC_0163

DSC_0166

DSC_0169

... et l'idée a germé d'en superposer deux pour en faire une broche.

DSC_0171

Vous trouverez ici Tuto_broche_au_crochet

Ce travail en miniature m'a beaucoup plu. Et vous ?

Pour ne pas manquer un prochain article, abonnez-vous à la newsletter, cela me fera tellement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! J'aime beaucoup les couleurs choisies ! Je crois que je me serai arrêté à la première version sans la collerette beige.
Répondre
V
je viens de faire un petit tour sur ton blog et du coup je me suis abonnée... j'adore ton esprit "recyclage". J'essaye en broderie de garder tous les petits restes (bouts de fils, petits morceaux de toiles, bouts de tissus) et faire des petites bricoles à faire<br /> <br /> Et comme j'ai repris le crochet, je chine des vieilles bobines de coton mercerisé ou perlé pour en faire des panières (j'en suis à ma 8em) et petites fleurs... j'adore entre deux broderies cela motive et change<br /> <br /> violine
Répondre
D
C'est très beau!
Répondre
Publicité