Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 jours d'Hélène
les 7 jours d'Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Me suivre sur :

https://fr.pinterest.com/algmiae/
      

5 avril 2014

Echarpe tricotée #1 : point andalou simple, avec tuto

 Tricoter une écharpe en cette saison ???

Mais une envie irrépressible de tricoter, est-ce bien raisonnable d'y résister  ?

J'ai donc choisi une jolie laine, toujours dans la gamme Delight de Drops que j'affectionne particulièrement clic  et clic....

DSC_0630

... un point très facile qui ne demande aucune concentration, le point andalou simple ...

DSC_0627

... et pour l'ouvrage, une écharpe qui, elle aussi, ne demande aucune concentration ! En ce moment, j'ai surtout besoin de me détendre et non de compter, diminuer, augmenter ...

DSC_0625DSC_0629

Voici le Tuto

Au printemps, il est encore possible de mettre une écharpe, non ? Et en été ... parfois ...

il fait un petit peu frais le soir !

Mais pourquoi devrais-je me justifier ??!

Et vous, cela vous arrive-t-il de ne pas pouvoir résister au plaisir de fabriquer quelque chose de vos dix doigts ?

Pour ne pas manquer un prochain article, abonnez-vous à la newsletter, cela me fera tellement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
simple mais joli, et tout comme vous j'aime beaucoup cette laine !
Répondre
D
Moi en ce moment, ce sont des croquis et pour me détendre, des desserts!<br /> <br /> J'adore les couleurs de ton écharpe! C'est doux?
Répondre
S
Que c'est difficile de résister à une envie de bidouiller de ces 10 doigts!!!<br /> <br /> Moi aussi je suis en train de faire une écharpe, peu importe la saison.... <br /> <br /> Cette laine est magnifique, je l'adore et ce point à un super rendu, bref belle écharpe en perspective
Répondre
Publicité